Appel d'offre pour l'évaluation du marché bio en France

Jeudi 21 décembre 2017

L'Agence BIO lance un appel d'offre pour l'évaluation du marché de la consommation alimentaire des produits de l'agriculture biologique en France.

Cet appel d'offre ouvert depuis le 21 décembre 2017 sera clos le 15 janvier 2018.

Pour en savoir plus :

Cahier des clauses particulières du marché

www.boamp.fr/

 

FAQ

Quels éléments composent le dossier de consultation des entreprises (DCE) ?

Le DCE du présent appel d'offre ne comprend que le cahier des clauses particulières, sans acte d'engagement et sans pèces relatives au prix (décomposition du prix global et forfaitaire DPGF...).

 

Comment déposer le dossier de candidature ?

Comme indiqué dans le chapitre 5 du cahier des clauses particulières, "Les pièces devront être envoyées par courriel à observatoire@agencebio.org et par voie postale avec accusé de réception ou déposé à l’Agence Bio avant le 15 janvier 2018 à 16h00". Un envoi électronique devra donc accompagner l'envoi postal ou la remise en main propre à l'Agence Bio, 6 rue Lavoisier, 93100 MONTREUIL.

 

Que signifie accès aux « panels distributeurs et consommateurs » (point 8.2 "Obligation du pouvoir adjudicateur" du cahier des charges, page 8) ?

L'Agence BIO, achète les données des panels de distributeurs IRI et la base de données des magasins spécialisés de Bio Linéaire, et, met à disposition les synthèses des panels consommateurs suivis par ses partenaires.