Participez à la conférence sur les produits bio en RHD organisée par l'Agence BIO au salon Restau'co

Lundi 9 avril 2018

logo_salon-de-la-restauration-collective-en-gestion-directe-restau-co-1.jpgLa prochaine édition du salon de la Restauration Collective en Gestion Directe organisé par le réseau Restau'Co se tiendra le mercredi 11 avril 2018 à Paris Expo Porte de Versailles (Hall 5.1). Cette 25e édition sera placée sous le signe du goût, un thème qui irrigue toutes les ambitions du secteur.

L’Agence BIO est chargée d’impulser et de coordonner des actions en faveur de l’introduction de produits bio dans le secteur de la restauration collective. Elle gère notamment l’observatoire national des produits biologiques en restauration collective qui mesure chaque année l’évolution de ce secteuret propose divers outils à destination des décideurs, gestionnaires de la restauration collective et du milieu scolaire.

Dans la perspective du projet de loi qui prévoit l'introduction de 50% de produits de qualité dont ceux issus de l'agriculture biologique dans la restauration collective à horizon 2022, l’Agence BIO et ses partenaires répondront à toutes les questions sur l’introduction des produits bio en restauration collective sur son stand situé en A22 et lors d’une conférence "Comment réussir à proposer des produits bio en restauration collective ?" qui se tiendra de 11h à 12h dans l’Espace Réseau du salon. Une conférence organisée par l'Agence BIO, avec Florent Guhl, directeur de l'Agence BIO, Laurent Terrasson, Directeur de Publication de L'Autre Cuisine et différents professionnels (cuisiniers, responsable des achat Interprofessions...) qui témoigneront de leurs expériences et particulièrement des freinset/ou leviers à l'introduction des produits biologiques en restauration collective. Cette conférence sera retransmise sur les réseaux sociaux via un Facebook Live.

Télécharger l'invitation à la conférence

S'inscrire à la conférence

Demander son badge gratuit pour le salon Restau'co

La participation de l'Agence BIO au salon Restau'co s'inscrit dans le cadre de la campagne 2018-2019 financée avec le concours de l'Union européenne.

bandeau_logo_vdef.jpg